Avis n° 75 (2004-2005) de Mme Françoise FÉRAT , fait au nom de la commission des affaires culturelles, déposé le 25 novembre 2004
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INTRODUCTION
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I. UN BUDGET AMBITIEUX DANS UN CONTEXTE
BUDGÉTAIRE CONTRAINT
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II. L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE AGRICOLE, UN APPORT
ORIGINAL ET SPÉCIFIQUE AU SYSTÈME ÉDUCATIF : DES
MOYENS À LA HAUTEUR DE LA QUALITÉ DES FORMATIONS ?
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A. DES ATOUTS INCONTESTÉS À VALORISER
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B. DES MOYENS CONTRAINTS : VERS DES AMBITIONS
NIVELÉES ?
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1. L'enseignement public : des moyens
recentrés sur des priorités
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2. Les crédits d'aide sociale : un
recul préoccupant, au détriment des familles les plus
modestes
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3. « L'évolution des
compétences et dynamique territoriale » : les missions
« spécifiques » de l'enseignement agricole
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4. Les crédits d'investissement
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1. L'enseignement public : des moyens
recentrés sur des priorités
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C. UNE SATISFACTION : L'APPLICATION DES PROTOCOLES
SIGNÉS AVEC LES FÉDÉRATIONS DE L'ENSEIGNEMENT PRIVÉ
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D. L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE AGRICOLE FACE AUX
ENJEUX DE DEMAIN : DES RAISONS NOUVELLES D'ESPÉRER
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A. DES ATOUTS INCONTESTÉS À VALORISER
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III. L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET LA
RECHERCHE AGRICOLES : UNE PRIORITÉ AFFICHÉE FACE AU
DÉFI DE L'EXCELLENCE
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I. UN BUDGET AMBITIEUX DANS UN CONTEXTE
BUDGÉTAIRE CONTRAINT
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EXAMEN EN COMMISSION