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Par M.
Jacques OUDIN
au nom de la commission des finances - Sommaire
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Rapport général n° 68 (2002-2003) de M. Jacques OUDIN , fait au nom de la commission des finances, déposé le 21 novembre 2002
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LES TRIBULATIONS D'UN RAPPORTEUR SPÉCIAL
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INTRODUCTION
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CHAPITRE PREMIER :
PRESENTATION GÉNÉRALE DES CRÉDITS
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CHAPITRE II :
LES DOTATIONS AU SECTEUR FERROVIAIRE
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A. L'INVESTISSEMENT FERROVIAIRE OU COMMENT METTRE
EN OEUVRE, APRÈS LA PÉNURIE, UN PROGRAMME AMBITIEUX MAIS NON
FINANCÉ
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1. 2000-2006 : après une chute des
investissements, un programme d'investissement ambitieux
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2. Un programme qui nécessite des moyens
financiers publics considérables et exigeait donc un véritable
audit
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3. La difficile stabilisation de la dette
ferroviaire alors que les investissements sont amenés à
progresser fortement
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1. 2000-2006 : après une chute des
investissements, un programme d'investissement ambitieux
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B. UNE RÉFORME DE LA SNCF DEVENUE
INDISPENSABLE
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C. L'EXEMPLE DU FRET : LA
NÉCESSITÉ DE NOUVEAUX INVESTISSEMENTS ET D'UNE REFORME INTERNE DE
LA SNCF
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A. L'INVESTISSEMENT FERROVIAIRE OU COMMENT METTRE
EN OEUVRE, APRÈS LA PÉNURIE, UN PROGRAMME AMBITIEUX MAIS NON
FINANCÉ
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CHAPITRE III :
LES DOTATIONS EN FAVEUR DES TRANSPORTS RÉGIONAUX ET DU SECTEUR FLUVIAL
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I. LA RÉGIONALISATION DES SERVICES
RÉGIONAUX DE VOYAGEURS
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A. LES DISPOSITIONS DE LA LOI SOLIDARITÉ ET
RENOUVELLEMENT URBAINS
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B. LA COMPENSATION DU TRANSFERT DE
COMPÉTENCE
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C. LES TRANSPORTS EN ÎLE DE FRANCE :
DES PROGRÈS CERTAINS MAIS DES EFFORTS A FAIRE POUR LIMITER LE POIDS
DES CHARGES
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A. LES DISPOSITIONS DE LA LOI SOLIDARITÉ ET
RENOUVELLEMENT URBAINS
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II. LES AUTRES DOMAINES D'INTERVENTION DU BUDGET
DES TRANSPORTS TERRESTRES
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I. LA RÉGIONALISATION DES SERVICES
RÉGIONAUX DE VOYAGEURS
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CONCLUSION
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RAPPORT D'ETAPE SUR LA MISSION
CONFIEE PAR LA COMMISSION DES FINANCES DU SENAT
RELATIVE AUX SOCIETES SNCF ET RFF
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MODIFICATIONS DE CRÉDITS ADOPTÉES
PAR L'ASSEMBLÉE NATIONALE
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EXAMEN EN COMMISSION