Rapport d'information n° 453 (2005-2006) de M. Philippe MARINI , fait au nom de la commission des finances, déposé le 5 juillet 2006
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AVANT-PROPOS
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I. PRÉSENTATION DE L'AFII ET DU BUREAU DE
TOKYO
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II. UN « ELECTRON LIBRE » DANS
L'ADMINISTRATION
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III. UNE COMMUNICATION COÛTEUSE ET À
L'EFFICACITÉ INCERTAINE
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A. LA COMMUNICATION DÉLÉGUÉE
AU BUREAU DE TOKYO N'APPELLE PAS DE COMMENTAIRE PARTICULIER
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B. LA COMMUNICATION GÉRÉE AU NIVEAU
CENTRAL SEMBLE PLUS CRITIQUABLE
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1. Une campagne très
centralisée
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2. Des cibles à la pertinence parfois
douteuse
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3. Une campagne particulièrement
onéreuse
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4. La campagne « Image de la
France » est-elle vraiment incitative ?
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5. Des résultats contrastés ayant
entraîné des ajustements
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6. Une prolongation de la campagne, sur une base
moins « publicitaire », est envisagée
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1. Une campagne très
centralisée
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A. LA COMMUNICATION DÉLÉGUÉE
AU BUREAU DE TOKYO N'APPELLE PAS DE COMMENTAIRE PARTICULIER
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IV. UNE VALEUR AJOUTÉE DIFFICILE À
MESURER
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A. L'EFFICACITÉ DES INTERVENTIONS DE L'AFII
RESTE À DÉMONTRER
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B. FAUT-IL UN ORGANISME SPÉCIFIQUE
CHARGÉ DE PROMOUVOIR LES INVESTISSEMENTS ÉTRANGERS EN
FRANCE ?
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A. L'EFFICACITÉ DES INTERVENTIONS DE L'AFII
RESTE À DÉMONTRER
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I. PRÉSENTATION DE L'AFII ET DU BUREAU DE
TOKYO
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CONCLUSION
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EXAMEN EN COMMISSION