Rapport général n° 86 (1996-1997) de M. Jean CLUZEL , fait au nom de la commission des finances, déposé le 4 décembre 1996
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PRINCIPALES OBSERVATIONS
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1 - DES TRANSFERTS DE PLUS EN PLUS IMPORTANTS DE
RESSOURCES PUBLICITAIRES DE LA PRESSE VERS L'AUDIOVISUEL
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2 - UNE TENDANCE À L'ÉPARPILLEMENT DES
AIDES DIRECTES
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3 - LA DIMINUTION PRÉOCCUPANTE DE L'AIDE
À LA LECTURE DE LA PRESSE FRANÇAISE DANS LE MONDE
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4 - LES RÉSULTATS DES NÉGOCIATIONS
ÉTAT-PRESSE-POSTE ONT ABOUTI À UN RÉSULTAT
ÉQUILIBRÉ, QU'IL FAUDRA NÉANMOINS PRÉCISER POUR CE
QUI CONCERNE LE CIBLAGE DE L'AIDE
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5 - LA DISCUSSION BUDGÉTAIRE DEVRAIT AVOIR
POUR OBJECTIF DE PERMETTRE L'AMÉLIORATION DES DISPOSITIFS D'AIDE
À LA PRESSE
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6 - LE NOUVEAU PLAN DE MODERNISATION DES NMPP DOIT
ÊTRE PROLONGÉ AU DELÀ DE 1997
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1 - DES TRANSFERTS DE PLUS EN PLUS IMPORTANTS DE
RESSOURCES PUBLICITAIRES DE LA PRESSE VERS L'AUDIOVISUEL
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I. LA PRESSE FRANÇAISE EN 1995
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II. LES AIDES DIRECTES DE L'ÉTAT
À LA PRESSE EN 1996-1997
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III. LES AIDES GÉNÉRALES À LA
PRESSE
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IV. LES AIDES INDIRECTES DE L'ÉTAT
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V. LES AIDES PUBLIQUES