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Par M.
François MARC
au nom de la commission des finances - Sommaire
- Dossier législatif
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Rapport général n° 68 (2002-2003) de M. François MARC , fait au nom de la commission des finances, déposé le 21 novembre 2002
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PRINCIPALES OBSERVATIONS
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PREMIÈRE PARTIE :
UN BUDGET DE PLUS DE 1,1 MILLIARD D'EUROS,
EN DIMINUTION DE 1,8 %
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I. UN BUDGET DE PLUS DE 1,1 MILLIARD D'EUROS
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II. PRINCIPALES ÉVOLUTIONS PROPOSÉES
POUR 2003
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A. UNE DIMINUTION GLOBALE DES CRÉDITS DE
1,8 % EN 2003, QUI NE DOIT PAS DISSIMULER UNE AUGMENTATION DES MOYENS DES
SERVICES
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B. ÉVOLUTION DES CRÉDITS PAR
TITRE
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1. Les interventions publiques : une
diminution des crédits de remboursement des exonérations de
redevance de télévision de près de 30 millions
d'euros
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2. Une augmentation des moyens des services de plus
de 20 millions d'euros
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a) L'augmentation des crédits du titre III
concerne essentiellement les charges sociales, ainsi que le matériel et
le fonctionnement
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b) La création de 14 emplois
budgétaires
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c) La proposition, faite à
l'Assemblée nationale, de réduire la subvention de fonctionnement
de l'école nationale d'administration
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a) L'augmentation des crédits du titre III
concerne essentiellement les charges sociales, ainsi que le matériel et
le fonctionnement
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3. Les crédits d'investissement : une
diminution de 10 millions d'euros, justifiée par la prévision
d'importants reports de crédits de l'année 2002
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1. Les interventions publiques : une
diminution des crédits de remboursement des exonérations de
redevance de télévision de près de 30 millions
d'euros
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C. LES AUTORITÉS ADMINISTRATIVES
INDÉPENDANTES
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A. UNE DIMINUTION GLOBALE DES CRÉDITS DE
1,8 % EN 2003, QUI NE DOIT PAS DISSIMULER UNE AUGMENTATION DES MOYENS DES
SERVICES
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I. UN BUDGET DE PLUS DE 1,1 MILLIARD D'EUROS
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DEUXIÈME PARTIE :
PRINCIPALES OBSERVATIONS
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I. UNE SOUS-EXÉCUTION CHRONIQUE DES
CRÉDITS
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II. LE RATTACHEMENT DES DÉPENSES
D'ASSISTANCE ET DE SOLIDARITÉ AU BUDGET DES SERVICES
GÉNÉRAUX DU PREMIER MINISTRE EST-IL JUSTIFIÉ ?
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III. LES ORGANISMES RATTACHÉS AU PREMIER
MINISTRE VOIENT LEUR NOMBRE STABILISÉ ET DEVRONT PUBLIER DES
INFORMATIONS RELATIVES À LEUR FONCTIONNEMENT DANS LE PROCHAIN
« JAUNE »
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IV. LA MISE EN OEUVRE DE LA RÉFORME DES
FONDS SPÉCIAUX
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I. UNE SOUS-EXÉCUTION CHRONIQUE DES
CRÉDITS
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RÉCAPITULATION DES MODIFICATIONS
APPORTÉES PAR L'ASSEMBLÉE NATIONALE
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EXAMEN EN COMMISSION