- AVANT-PROPOS
- I. UNE LÉGÈRE AUGMENTATION
BUDGÉTAIRE DANS UN CONTEXTE D'ATTRACTIVITÉ RETROUVÉE POUR
L'ENSEIGNEMENT AGRICOLE
- II. UN MODÈLE DE FORMATION À
PRÉSERVER
- A. UNE INQUIÉTUDE SUR LES
CONSÉQUENCES D'UNE RÉFORME DE L'AIDE D'APPRENTISSAGE DANS UN
CONTEXTE DE FRAGILITÉ FINANCIÈRE DES ÉTABLISSEMENTS
- B. LA NÉCESSITÉ D'UNE RALLONGE
BUDGÉTAIRE EN COURS D'ANNÉE POUR LES MAISONS FAMILIALES
RURALES ?
- C. UN MAILLAGE TERRITORIAL DENSE PARTICIPANT
À L'ANIMATION DES TERRITOIRES
- A. UNE INQUIÉTUDE SUR LES
CONSÉQUENCES D'UNE RÉFORME DE L'AIDE D'APPRENTISSAGE DANS UN
CONTEXTE DE FRAGILITÉ FINANCIÈRE DES ÉTABLISSEMENTS
- I. UNE LÉGÈRE AUGMENTATION
BUDGÉTAIRE DANS UN CONTEXTE D'ATTRACTIVITÉ RETROUVÉE POUR
L'ENSEIGNEMENT AGRICOLE
- EXAMEN EN COMMISSION
- LISTE DES PERSONNES ENTENDUES ET DES CONTRIBUTIONS
ÉCRITES
- - ANNEXE
Projet de loi de finances pour 2025 : Enseignement technique agricole
Rapports législatifs
Avis n° 149 (2024-2025), tome III, fascicule 2, déposé le