b) Les mises en chantier d'autoroutes non concédées
Les mises en chantier d'autoroutes non concédées sont très réduites.
En 2001, environ 25 km d'autoroutes non concédées ont été ouverts à la circulation et près de 70 km devraient l'être en 2002. Les estimations pour 2003 ne sont pas encore connues.
Mises en service prévues sur le réseau autoroutier non concédé en 2002 |
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Région |
Dpt |
d'Axe |
Opération |
Coût (M.€.) |
KM |
Alsace |
67 |
A35 |
VRPV Déviation d'Innenheim |
19,8 |
6,50 |
Basse-Normandie |
50 |
A84 |
Déviation de Pontfarcy |
43,4 |
6,40 |
Centre |
37 |
A85 |
Tours-Langeais - section 5 Tours-Druye (coût total y compris section 3) |
143,1 |
7,20 |
Champagne-Ardennes |
8 |
A34 |
Section Poix-Terron-Faissault |
63,6 |
11,40 |
Ile-de-France |
92 |
A86 |
Dév. de Rueil entre la N13 et les RN190 et 186 |
239,6 |
2,80 |
Languedoc-Roussillon |
34 |
A75 |
Aménagement entre Clermont l'Hérault et Pézenas |
103,1 |
20,00 |
Midi - Pyrénées |
12 |
A75 |
Déviation de La Cavalerie |
23,6 |
5,80 |
Pays de le Loire |
44 |
A811 |
Doublement de la section RN23-RN249 |
7,6 |
3,50 |
Pays de la Loire |
49 |
A87 |
Aménagement de Cholet - Rorthais (Barreau Sud) |
6,3 |
2,50 |
PACA |
83 |
A52 |
traversée souterraine de Toulon (1er tube) |
318,9 |
3,30 |
Total réseau autoroutier non concédé |
969,1 |
69,4 |