Avis n° 88 (1996-1997) de M. Jean-François LE GRAND , fait au nom de la commission des affaires économiques, déposé le 2 décembre 1996
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INTRODUCTION
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CHAPITRE PREMIER LES DOTATIONS
BUDGÉTAIRES
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CHAPITRE II LE TRANSPORT AÉRIEN : QUEL
AVENIR POUR LES AILES FRANÇAISES DANS LE CONTEXTE MONDIAL ET
EUROPÉEN ?
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I. LE CONTEXTE MONDIAL ET EUROPÉEN
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B. LE TRANSPORT AÉRIEN
EUROPÉEN : LA DERNIÈRE ÉTAPE VERS LA
LIBÉRALISATION
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1. L'ouverture du ciel européen sera totale
au 1er avril 1997
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2. Le transport aérien
connaîtra-t-il les mêmes affres que le transport
maritime ?
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3. L'Union européenne doit mener une
politique extérieure commune, notamment à l'égard des
États-Unis
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4. Quelle sera la navigation aérienne de
demain en Europe ?
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1. L'ouverture du ciel européen sera totale
au 1er avril 1997
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II. UNE PÉRIODE DÉCISIVE S'OUVRE
POUR LE PAVILLON FRANÇAIS
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I. LE CONTEXTE MONDIAL ET EUROPÉEN
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CHAPITRE III LES INFRASTRUCTURES
AÉROPORTUAIRES
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CHAPITRE IV LA CONSTRUCTION
AÉRONAUTIQUE
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EXAMEN EN COMMISSION
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ANNEXE
Audition de M. Christian Blanc, Président du groupe Air France