Avis n° 75 (2003-2004) de M. Bernard JOLY , fait au nom de la commission des affaires économiques, déposé le 20 novembre 2003
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INTRODUCTION
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CHAPITRE PREMIER -
LA RÉGIONALISATION FERROVIAIRE
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CHAPITRE II -
LES GRANDES LIGNES DU BUDGET
DES TRANSPORTS TERRESTRES
DANS LE PROJET DE LOI DE FINANCES POUR 2004
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CHAPITRE III -
LA SNCF
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CHAPITRE IV -
LA RATP
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I. TRAFICS, LA SITUATION FINANCIÈRE ET LES
EFFECTIFS
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II. LES CONTRIBUTIONS FINANCIÈRES DES
COLLECTIVITÉS PUBLIQUES À L'EXPLOITATION ET L'INVESTISSEMENT DE
LA RATP
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III. L'ARCHITECTURE DES NOUVELLES RELATIONS DE LA
RATP AVEC LE SYNDICAT DES TRANSPORTS D'ILE-DE-FRANCE (STIF) ET L'ETAT
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IV. LA MODERNISATION DES ÉQUIPEMENTS ET LES
NOUVELLES LIGNES DE LA RATP EN 2002/2003 ET LES PERSPECTIVES POUR 2004
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I. TRAFICS, LA SITUATION FINANCIÈRE ET LES
EFFECTIFS
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CONCLUSION