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(question écrite [QE], question orale [QOSD], question orale avec débat [QOAD] et portant sur un sujet européen [QOAE], question d'actualité au Gouvernement [QG] ou question crible thématique [QC])

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9 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 23/06/2024

Questions avec réponses

5 questions

  1. Question n° 17926 posée par M. Rachel Mazuir

    Devenir du programme d'enseignement dédié à l'éducation routière

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 14555 posée par Mme Gisèle Printz

    Avenir du service public d'orientation de l'éducation nationale

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 14023 posée par M. Alain Fauconnier

    Missions des professionnels de l'orientation

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 14092 posée par M. Rachel Mazuir

    Devenir du programme d'enseignement dédié à l'éducation routière

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 13742 posée par M. Ivan Renar

    Avenir du service public d'orientation de l'éducation nationale

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible


Questions sans réponse

5 questions

  1. Question n° 23293 posée par M. Michel Boutant

    Application numérique « livret personnel de compétences »

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  2. Question n° 22767 posée par M. René Teulade

    Risques liés à la base nationale des identifiants élèves

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 22015 posée par M. Marcel Rainaud

    Base nationale des identifiants élèves

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 20804 posée par M. Michel Boutant

    Application numérique « livret personnel de compétences »

    La question est caduque

    Pertinence Faible