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15 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 22/06/2024

Questions avec et sans réponses

15 questions

  1. Question n° 00896 posée par Mme Christiane Demontès

    Situation inquiétante des GRETA

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 0050C posée par M. Gérard Le Cam

    Avenir des territoires ruraux

    Réponse du Ministère de l'espace rural et de l'aménagement du territoire

    Pertinence Moyenne

  3. Question n° 0052C posée par M. François Fortassin

    Avenir des territoires ruraux

    Réponse du Ministère de l'espace rural et de l'aménagement du territoire

    Pertinence Moyenne

  4. Question n° 18778 posée par Mme Françoise Cartron

    Méthodes d'élaboration de la carte scolaire en milieu rural

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 0675G posée par M. Jean-Pierre Sueur

    Services publics dans les territoires

    Réponse du Ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration

    Pertinence Moyenne

  6. Question n° 22447 posée par Mme Corinne Bouchoux

    Respect de l'information des maires dans le processus de fermeture de classes dans les écoles des communes rurales

    La question est caduque

    Pertinence Très faible

  7. Question n° 22872 posée par M. François Marc

    Appel à la rénovation du dialogue local en matière d'éducation

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  8. Question n° 09173 posée par M. Hervé Marseille

    Principe de neutralité du service public et théorie du genre

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  9. Question n° 13814 posée par M. Roland Courteau

    Pénurie de stages

    Réponse du Ministère des affaires sociales et de la santé

    Pertinence Faible

  10. Question n° 14743 posée par M. Franck Montaugé

    Principe de continuité du service public éducatif

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

    Pertinence Très faible