Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
114 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 22/06/2024
Questions avec et sans réponses
114 questions
-
Question n° 05741 posée par M. Philippe Dallier
Enseignement des sciences de la vie et de la terre et réforme de la classe de seconde
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 05800 posée par M. Jacques Mahéas
Maintien de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre dans les lycées
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 05806 posée par Mme Christiane Demontès
Devenir de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 05837 posée par Mme Christiane Demontès
Devenir de l'enseignement des sciences économiques et sociales
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 05839 posée par M. Robert Hue
Avenir des enseignements des sciences économiques et sociales et des sciences de la vie et de la terre dans le cadre de la réforme des lycées
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 05840 posée par M. Daniel Dubois
Enseignement des sciences de la vie et de la terre
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 05865 posée par M. Christian Demuynck
Réforme du lycée et enseignement des sciences de la vie et de la terre (SVT)
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 05879 posée par Mme Françoise Henneron
Réforme des lycées et enseignement des sciences de la vie et de la terre
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 05905 posée par M. Jean-Pierre Michel
Enseignement des sciences économiques et sociales au lycée
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
-
Question n° 05909 posée par M. Pierre Martin
Devenir de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre dans le cadre de la réforme du lycée
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence