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161 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 22/06/2024

Questions avec réponses

113 questions

  1. Question n° 07220 posée par Mme Françoise Cartron

    Conséquences financières du retour aux quatre jours de classe

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 06386 posée par M. Michel Dagbert

    Financement du plan mercredi

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 06195 posée par Mme Laurence Harribey

    Rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 05932 posée par M. Jean-François Longeot

    Plan mercredi et petites communes rurales

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  5. Question n° 05785 posée par Mme Françoise Cartron

    Évaluation des activités pédagogiques complémentaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse

    Pertinence Faible

  6. Question n° 05786 posée par Mme Françoise Cartron

    Financement du « plan mercredi »

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  7. Question n° 05787 posée par Mme Françoise Cartron

    Organisation de la semaine scolaire sur quatre jours dans les écoles maternelles et élémentaires publiques

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  8. Question n° 0333G posée par Mme Frédérique Puissat

    Organisation de la semaine scolaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  9. Question n° 04294 posée par Mme Françoise Cartron

    Critères de majoration des aides pour les communes qui maintiennent neuf demi-journées de classe

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 03847 posée par M. Jean Louis Masson

    Retour à l'ancien régime des rythmes scolaires

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse

    Pertinence Faible