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168 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 22/06/2024
Questions avec réponses
151 questions
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Question n° 11479 posée par M. Jean-Noël Guérini
Projet de réforme des lycées et ses conséquences sur l'enseignement de la biologie et de la géologie
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative
Pertinence
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Question n° 11530 posée par M. Paul Raoult
Place de l'enseignement des sciences et techniques de l'ingénieur au lycée
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 11539 posée par M. André Vantomme
Avenir de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre dans le cadre de la réforme des lycées
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 11480 posée par M. Jean-Noël Guérini
Projet de réforme des lycées et ses conséquences sur l'enseignement des sciences économiques et sociales
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 11391 posée par M. Bernard Piras
Enseignement des sciences et techniques de l'ingénieur dans la réforme du lycée
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 11316 posée par M. Jean-Pierre Chevènement
Suppression envisagée de l'histoire et la géographie en tant que matières obligatoires en terminale scientifique
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 11301 posée par M. Philippe Madrelle
Maintien des horaires d'enseignement des sciences de la vie et de la terre
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 11365 posée par M. Yves Daudigny
Réforme des lycées et place de l'histoire-géographie dans la filière S
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 11360 posée par M. André Trillard
Devenir de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 11342 posée par M. Gérard Le Cam
Maintien de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre dans les filières générales et techniques
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence