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48 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 22/06/2024

Questions avec réponses

47 questions

  1. Question n° 11140 posée par M. Yves Chastan

    Réforme des lycées : une diminution de l'enseignement scientifique en première S ?

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  2. Question n° 10963 posée par M. Jacques Mahéas

    Devenir de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre dans les lycées

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 10960 posée par M. Jean-Paul Virapoullé

    Diminution des horaires de l'enseignement des sciences au lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Faible

  4. Question n° 10965 posée par M. Robert Tropeano

    Devenir de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  5. Question n° 10847 posée par M. Antoine Lefèvre

    Réforme du lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  6. Question n° 10983 posée par M. Jean-Pierre Demerliat

    Place des sciences au lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Faible

  7. Question n° 14169 posée par M. Philippe Richert

    Enseignement des sciences de la vie et de la terre

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Faible

  8. Question n° 06078 posée par Mme Michèle San Vicente-Baudrin

    Devenir de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  9. Question n° 05879 posée par Mme Françoise Henneron

    Réforme des lycées et enseignement des sciences de la vie et de la terre

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  10. Question n° 05806 posée par Mme Christiane Demontès

    Devenir de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible