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168 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 22/06/2024

Questions avec réponses

151 questions

  1. Question n° 11323 posée par M. Claude Bérit-Débat

    Pour le maintien de l'enseignement des sciences économiques et sociales en classe de seconde

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  2. Question n° 11304 posée par M. Jean-Pierre Chevènement

    Place dévolue aux sciences économiques et sociales dans la réforme du lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  3. Question n° 10985 posée par M. Yves Daudigny

    Réforme des lycées et avenir des sciences économiques et sociales

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  4. Question n° 10845 posée par M. Robert Navarro

    L'enseignement des sciences économiques et sociales dans la réforme du lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  5. Question n° 11219 posée par M. Marcel Rainaud

    Réforme des programmes de technologie et mise en place de groupes allégés

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  6. Question n° 05917 posée par M. Jean-Léonce Dupont

    Réforme des programmes de la seconde

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  7. Question n° 04966 posée par M. Philippe Madrelle

    Nouveaux programmes d'éducation civique et de géographie au collège

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  8. Question n° 09744 posée par M. Marcel Rainaud

    Réforme des programmes de technologie et mise en place de groupes allégés

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  9. Question n° 06698 posée par M. Michel Mercier

    Réforme du lycée et enseignement de l'histoire-géographie

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  10. Question n° 06135 posée par M. Jean Besson

    Pérennité de l'enseignement des sciences économiques et sociales

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible