Abonnez-vous aux nouveaux documents répondant à votre recherche
32 questions correspondant à votre recherche depuis 1 an
Questions avec réponses
5 questions affichées sur les 22 trouvées
-
Question n° 11233 posée par Mme Mireille Jouve
Coaching d'orientation
Réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 11188 posée par M. Bruno Belin
Seuils de décharges de direction
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 10949 posée par Mme Michelle Gréaume
Conditions de mise en oeuvre des « groupes de besoins » au collège
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 10797 posée par M. Jacques Grosperrin
Transformations souhaitables de l'école inclusive
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 10501 posée par M. Cyril Pellevat
Impact de la mise en place de groupes de niveau
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
Questions sans réponse
5 questions affichées sur les 10 trouvées
-
Question n° 12395 posée par Mme Marion Canalès
Réforme de la formation des enseignants et des conseillers principaux d'éducation
En attente de réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 11930 posée par M. Sebastien Pla
Réforme à marche forcée de la formation des enseignants
En attente de réponse du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
Pertinence
-
Question n° 11945 posée par Mme Pauline Martin
Situation du plan d'accompagnement personnalisé
En attente de réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 11239 posée par M. Francis Szpiner
Mise en place des groupes de niveaux au collège à la rentrée 2024
En attente de réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
-
Question n° 11299 posée par Mme Pauline Martin
Gel du dispositif du pacte enseignant
En attente de réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence