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294 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 23/05/2024

Questions avec réponses

5 questions affichées sur les 266 trouvées

  1. Question n° 10847 posée par M. Antoine Lefèvre

    Réforme du lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 10870 posée par M. Bernard Piras

    Développement de l'enseignement scientifique dans l'enseignement secondaire

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  3. Question n° 10890 posée par Mme Odette Terrade

    Développement de l'enseignement des sciences au lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Très faible

  4. Question n° 10914 posée par M. Paul Raoult

    Nécessité du maintien de l'enseignement des sciences de la vie et de la terre dans l'ensemble des filières du lycée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

  5. Question n° 10956 posée par M. Philippe Madrelle

    Enseignement des sciences de la vie et de la terre

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Très faible

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Questions sans réponse

5 questions affichées sur les 28 trouvées

  1. Question n° 17332 posée par Mme Jacqueline Panis

    Suppression de postes d'enseignants

    La question a été retirée pour cause de fin de mandat.

    Pertinence Très faible

  2. Question n° 20401 posée par M. Gérard Le Cam

    Suppression de postes dans les écoles privées

    La question est caduque

    Pertinence Moyenne

  3. Question n° 21511 posée par M. Jean-Marc Todeschini

    Situation de l'enseignement de l'histoire-géographie dans le secondaire

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  4. Question n° 21555 posée par Mme Michelle Meunier

    Atteindre l'objectif de 25 élèves par classe en école maternelle

    La question est caduque

    Pertinence Faible

  5. Question n° 21566 posée par Mme Gisèle Printz

    Situation de l'enseignement de l'histoire-géographie dans le second degré de l'enseignement scolaire

    La question est caduque

    Pertinence Faible

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