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35 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 23/05/2024

Questions avec et sans réponses

35 questions

  1. Question n° 22239 posée par M. Jean-Marc Pastor

    Carte scolaire dans le Tarn : des suppressions de postes qui touchent les plus défavorisés

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative

    Pertinence Faible

  2. Question n° 1009S posée par M. Thierry Repentin

    Rentrée scolaire 2010/2011 dans le département de la Savoie : orientations budgétaires

    Réponse du Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de la pêche

    Pertinence Faible

  3. Question n° 08451 posée par M. André Vantomme

    Conséquences de la suppression des postes d'enseignants des RASED dans l'Oise

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  4. Question n° 07412 posée par M. Bernard Piras

    Inquiétude suscitée par la réforme de l'éducation nationale

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  5. Question n° 07437 posée par M. Robert Navarro

    Non-sédentarisation de 1 500 des 3 000 RASED

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  6. Question n° 07438 posée par Mme Catherine Tasca

    Suppression de postes d'enseignants des RASED

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  7. Question n° 07272 posée par M. Robert Tropeano

    Évaluation des dispositifs en matière d'éducation spécialisée

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Moyenne

  8. Question n° 07082 posée par M. François Rebsamen

    Avenir et affaiblissement des réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  9. Question n° 07007 posée par M. Roland Courteau

    Suppression de 3 000 postes de RASED

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible

  10. Question n° 06785 posée par M. Jean-Paul Virapoullé

    Préoccupations des professionnels des réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté

    Réponse du Ministère de l'éducation nationale

    Pertinence Faible