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88 questions correspondant à votre recherche du 01/01/1978 au 23/05/2024
Questions avec réponses
82 questions
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Question n° 1982S posée par Mme Françoise Gatel
Prise en charge du financement des accompagnants des élèves en situation de handicap
Réponse du Secrétariat d'État auprès du ministre des solidarités et de la santé, chargé de l'enfance et des familles
Pertinence
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Question n° 17875 posée par M. Antoine Lefèvre
Troubles « dys » en milieu scolaire
Réponse du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports
Pertinence
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Question n° 14393 posée par M. Patrick Chaize
Accessibilité des personnes en situation de handicap aux services téléphoniques
Réponse du Secrétariat d'État auprès du Premier ministre, chargé des personnes handicapées
Pertinence
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Question n° 12796 posée par M. Patrick Chaize
Accessibilité des personnes en situation de handicap aux services téléphoniques
Réponse du Secrétariat d'État auprès du Premier ministre, chargé des personnes handicapées
Pertinence
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Question n° 09179 posée par Mme Sylviane Noël
Risques liés à la mise en place de l'école inclusive pour la scolarisation des enfants porteurs de handicap
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
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Question n° 06958 posée par M. Jean Bizet
Dispositifs pour renforcer les effectifs d'auxiliaires de vie scolaire auprès des élèves handicapés
Réponse du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
Pertinence
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Question n° 03949 posée par M. Olivier Paccaud
Situation des personnes atteintes de troubles spécifiques du langage et des apprentissages
Réponse du Ministère des solidarités et de la santé
Pertinence
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Question n° 03499 posée par Mme Florence Lassarade
Prise en charge scolaire des enfants souffrant de troubles « dys »
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 03541 posée par Mme Corinne Imbert
Formation des enseignants aux troubles « dys »
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence
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Question n° 03581 posée par Mme Monique Lubin
Parcours de formation relatifs aux enfants atteints de troubles spécifiques du langage et des apprentissages
Réponse du Ministère de l'éducation nationale
Pertinence